Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les résultats trimestriels de Netflix dépassent les objectifs de Wall St
information fournie par Reuters 17/04/2025 à 22:01

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Dawn Chmielewski et Lisa Richwine

Netflix NFLX.O a dépassé les attentes de Wall Street dans son rapport sur les bénéfices trimestriels et a offert des perspectives de revenus à la hausse jeudi, signalant la confiance au milieu de l'incertitude économique entourant les plans tarifaires erratiques du président Donald Trump.

Le géant du streaming a également déclaré que son cofondateur Reed Hastings avait quitté son poste de président exécutif pour devenir président non exécutif du conseil d'administration, "dans le cadre de l'évolution naturelle de notre structure de direction et de la planification de la succession"

Netflix a déclaré un chiffre d'affaires de 10,54 milliards de dollars pour le premier trimestre, dépassant les estimations des analystes qui étaient de 10,52 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Le bénéfice dilué par action de 6,61 dollars a dépassé les estimations consensuelles de 5,71 dollars. La société a lancé des succès tels que la série limitée "Adolescence", le thriller dramatique "Zero Day" et la série non scénarisée "Temptation Island" au cours du trimestre.

En ce qui concerne l'avenir, la société a prévu que le chiffre d'affaires atteindrait 11,04 milliards de dollars pour la période d'avril à juin, ce qui est supérieur au consensus des analystes de 10,90 milliards de dollars, "principalement grâce à l'augmentation du nombre de membres et à une tarification plus élevée".

Valeurs associées

1 211,6400 USD NASDAQ +2,65%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre Anthony Albanese le 11 août 2025 lors de l'annonce de son intention de reconnaître l'Etat de Palestine ( AFP / Hilary Wardhaugh )
    information fournie par AFP 11.08.2025 06:31 

    L'Australie va reconnaître l'Etat de Palestine à l'occasion de l'Assemblée générale de l'ONU en septembre, a annoncé le Premier ministre Anthony Albanese lundi, emboîtant le pas à d'autres pays tels que la France et le Canada. "La paix ne peut être que temporaire" ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 11.08.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * VINCI ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Anthony Albanese le 11 août 2025 lors de l'annonce de son intention de reconnaître l'Etat de Palestine ( AFP / Hilary Wardhaugh )
    information fournie par AFP 11.08.2025 05:45 

    L'Australie va reconnaître l'Etat de Palestine à l'occasion de l'Assemblée générale de l'ONU en septembre, a annoncé le Premier ministre Anthony Albanese lundi. "La paix ne peut être que temporaire" tant que les Israéliens et les Palestiniens ne disposent pas de ... Lire la suite

  • "Le fardeau du Penseur", une œuvre éphémère et évolutive, est installée devant le siège genevois des Nations unies pendant la durée des négociations sur la pollution plastique, par l'artiste et militant canadien Benjamin Von Wong, le 4 août 2025 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 11.08.2025 03:55 

    Les Etats du monde entier vont-ils s'entendre sur le fait que si le plastique a favorisé la vie moderne, il menace aussi son existence à terme? Les délégués de 184 pays doivent dépasser leurs divergences pour rendre jeudi la copie du premier traité mondial contre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...